Archéologie Biblique (forum créé en jan. 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archéologie Biblique (forum créé en jan. 2024)

RDV sur www.newsmag5.com ... (Le forum est abandonné)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À La Recherche Des Reliques Saintes - L'arche d'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangdelagneau

Sangdelagneau


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2024
Age : 43
Localisation : France

À La Recherche Des Reliques Saintes - L'arche d'Alliance Empty
MessageSujet: À La Recherche Des Reliques Saintes - L'arche d'Alliance   À La Recherche Des Reliques Saintes - L'arche d'Alliance EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:16



Shalom à toutes & tous,

Cette petite vidéo très intéressante, bien que diffusant des points de vues assez sceptiques concernant la véracité des Ecritures aux sujet de l'arche de l'Alliance et de la Torah ....

J'ai appris dans ce documentaire que le premier livre à n'avoir jamais été imprimé lors de l'invention de l'imprimerie par Guttemberg est la Bible justement.

On voit dans cette vidéo plusieurs théorie concernant la localisation de l'Arche de l'Alliance, notamment la théorie Ethiopienne.

Pour ma part je crois beaucoup aux travaux de recherche de Ron Wyatt, même si bien sûr je peux me tromper, aussi je crois beaucoup que l'Arche est cachées dans le secteur de Jerusalem, en Israël ...

Et bien sûr, je crois dans la véracité historique de la Torah, notamment du récit de la sortie d'Egypte, de la mort d'Uzza ou encore de la conquête de Jericho.

Soyez tous & tous béni(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
 
À La Recherche Des Reliques Saintes - L'arche d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archéologie Biblique (forum créé en jan. 2024) :: Forum d'archéologie biblique, bienvenue à toutes & tous ... :: Archéologie biblique (forum principal)-
Sauter vers: